| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
avosmac

|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 09:28:01 Sujet du message: Paiement en ligne (Paypal) -résolution de problème |
|
|
Le paiement par Paypal ne fonctionne pas ?
Lorsque vous souscrivez pour la première fois un abonnement par les services Paypal, il est extrêmement important de conserver les informations fournies, notamment le mail que vous avez utilisez pour créer votre compte Paypal ainsi que le mot de passe. Ces deux informations sont indispensables pour pouvoir renouveler l'abonnement par Paypal. Si vous tentez de créer un nouveau compte, Paypal refusera le paiement en prétextant, à juste raison, que la carte bancaire que vous souhaitez inscrire est utilisée par un autre compte, celui que vous avez créé la première fois. Pour utiliser à nouveau Paypal, il faut donc se connecter à votre compte créé initialement.
en cas de mot de passe oublié :
Il faut entrer son mail et utiliser le lien : mot de passe oublié.
Un mail est envoyé et le mot de passe réinitialisé. Il se peut que le compte soit verrouillé par Paypal s'ils ont des doutes. Ils proposent alors d'appeler un numéro de téléphone pour tout remettre en ordre. Nous avons testé avec succès cette dernière méthode.
Il peut être aussi nécessaire de vérifier votre Profil si vous avez déjà utilisé Paypal afin d emettre à jour les données entrées pour la carte bancaire, notamment sa date de validité. Paypal renouvelle automatiquement la carte sans mettre à jour la date d evalidité qu'il faut corriger alors.
Dernière édition par avosmac le Mar 05 Sep 2006 06:21:17; édité 2 fois |
|
|
 |
maguerite

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 19:31:12 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai rien vu de plus contraignant que Paypal. J'ai essayé de m'abonner, de commander des numéros pdf, en vain. Il me dit qu'il reconnait ma carte bleue, qu'un compte existe, et j'ai eu beau cliquer sur mot de passe oublié, j'attends l'email avec un nouveau mot de passe, et depuis mercredi dernier, je ne suis pas prête d'avoir fini d'attendre. C'est nul Paypal. Non? |
|
|
 |
avosmac

|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 10:06:42 Sujet du message: |
|
|
| Des centaines de personnes utilisent le service pour Avosmac et ne rencontrent pas de difficulté. Mais il est vrai que l'oubli du mot de passe ne facilite pas les choses. N'avez-vous pas changé de mail entre votre premier achat sur Paypal et cette seconde tentative ? |
|
|
 |
caryl
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 14:53:45 Sujet du message: |
|
|
[quote="pim"]Bon, je crois que je vais me fendre d'un petit e-mail cordial au service client d'Avosmac, ce sera plus simple et plus efficace.
Pour les distraits, ceux qui comme moi cliquent plus vite que leur ombre, vous devriez marquer en rouge et en gros à quel moment on récupère le fameux mot de passe...
Bonne continuation à tous.
[/quote]
Je connais le même problème...obliger d'adresser un email au service client pour obtenir le mot de passe de décompression....un comble en 2006 !
De plus c'est curieux que le lien "support" pointe vers le forum et que la Faq ne donne aucune information.
Etre obligé de parcourir tout le site web pour obtenir une information inexistante c'est un peu triste pour un magazine censé donner des conseils aux webmasters.
Je crois qu'avosmac devrait confier son site à des professionnels, ça serait bien meilleur pour son image. |
|
|
 |
avosmac

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 10:16:37 Sujet du message: |
|
|
Le mot de passe de décompression est envoyé automatiquement dès réception du paiement.
Si ça n'a pas été le cas hier notamment, c'est que Wanadoo/Orange a connu de très gros problèmes d emessagerie. Les messages de retour sont restés dans la boite.
Nous nous excusons pour ces désagréments indépendants de notre volonté. |
|
|
 |
caryl
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 17:49:27 Sujet du message: |
|
|
Je comprends que ce ne soit pas de votre faute, mais que ça ne vous empêche pas de préciser sur la page de téléchargement la procédure pour obtenir les mots de passe !!!!
Et puis nous sommes le lendemain soir et malgré mon email au "service" client je n'ai toujours pas de mot de passe..... |
|
|
 |
avosmac

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 22:11:25 Sujet du message: |
|
|
Les mots de passe sont envoyés automatiquement par mail. Or, le système de mail de Wanadoo étaient dimanche et lundi en rade complète.
Dernière édition par avosmac le Mar 24 Oct 2006 21:27:15; édité 1 fois |
|
|
 |
avosmac

|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 20:13:59 Sujet du message: |
|
|
| Notre hébergeur a eu des soucis avec la gestion des mails, du coup, les codes ont mis 8 heures avant de partir. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. |
|
|
 |
avosmac

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 20:26:26 Sujet du message: Paypal en Suisse |
|
|
Pourquoi Paypal ne connait pas la lanhgue française en Suisse ? Nous avons posé la question à Paypal et voici la réponse :
"Nous vous informons que PayPal suisse est disponible en allemand ou en
anglais. Malheureusement la langue francaise n'est pas disponbile pour
les utilisateurs de PayPal Suisse.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gene occasionnee.
Notre but est de rendre vos expériences sur PayPal les plus agréables
possible.
Cordialement,
Myriam
Service clientèle
PayPal, groupe eBay" |
|
|
 |
maguerite

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 19:01:16 Sujet du message: |
|
|
Pardonnez-moi d'utiliser des mots techniques, mais Paypal est tout de même une vaste merde. Pourquoi ne vous fendriez-vous pas pour un vrai service bancaire pas beaucoup plus cher?
J'ai encore essayé d'acheter des numéros en pdf, en cochant bien la case "je n'ai pas de compte Paypal". Mais du fait qu'il y a 45 ans j'ai eu le malheur de créer un compte paypal, il ne me laisse pas finaliser la transaction par carte bleue.... Je laisse définitivement tomber. |
|
|
 |
avosmac

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 20:42:34 Sujet du message: |
|
|
| Pas de problème. Quel service aussi peu couteux nous suggérez-vous ? |
|
|
 |
maguerite

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:45:58 Sujet du message: |
|
|
Je pensais aux services du crédit Mutuel. Leurs tarifs sont-ils à ce point sans commune mesure avec ceux de Paypal? Sinon, les bulletins à envoyer par courrier pour obtenir d'anciens numéros fonctionnent, eux, à la perfection!!
Bonne continuation (passée sous linux, je me régale avec Open Source Magazine) |
|
|
 |
avosmac

|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 20:36:17 Sujet du message: |
|
|
| C'est notre banque, nous allons les solliciter. |
|
|
 |
sylvaint
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 17:05:44 Sujet du message: Quelques mois + tard... |
|
|
Ca ne semble pas s'être amélioré, l'envoi des codes ! J'ai fait un achat via Paypal (avec qui je n'ai jamais eu de problème) ce matin. 6 heures + tard, toujours aucune nouvelle.
La prochaine fois je retournerai chez mon marchand de journaux ...  |
|
|
 |
avosmac

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 08:53:07 Sujet du message: |
|
|
C'est le but  |
|
|