|
Forum Avosmac - MacDebrouille Le forum du magazine Avosmac, trucs et astuces pour Macintosh
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francois61
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 16:27:21 Sujet du message: quel contrôle parental ? |
|
|
Quel système de contrôle parental utilisez-vous ?
Je parle d'un "vrai" contrôle, pas celui proposé par le système ou des boîtes comme Intego.
Pour ma part, le seul efficace que j'ai trouvé est Safeeyes.com
Mais j'aimerai bien trouver un français du type optenet
et vous ? _________________ MacBook Pro 2.66 i7
Mac OS 10.7.3 |
|
|
 |
Merlin

Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 4485 Localisation: 43.95 N /
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 20:53:29 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai plusieurs enfants mais ils sont tous sous Windows (c'est pas cher, et il y a les jeux, et MSN... et puis comme ça ils ne touchent pas trop aux Macs des adultes !).
Alors si quelqu'un à aussi des pistes concernant les logiciels de contrôle parental sous Windows...
L'idéal serait un logiciel (gratuit) qui contrôle le temps passé quotidiennement session par session et éventuellement aussi logiciel par logiciel...
 _________________ abracadabraPDF.net |
|
|
 |
DeniX

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 06:08:39 Sujet du message: |
|
|
| Merlin a écrit: | Ben moi j'ai plusieurs enfants mais ils sont tous sous Windows (c'est pas cher, et il y a les jeux, et MSN... et puis comme ça ils ne touchent pas trop aux Macs des adultes !). |
Et les enfants ne buguent jamais ?
Et le papa n'a pas honte d'infliger pareil traitement à ses enfants ?!?! ? _________________ iMac Mountain Lion |
|
|
 |
iDuck

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 08:21:51 Sujet du message: |
|
|
| DeniX a écrit: | | Merlin a écrit: | Ben moi j'ai plusieurs enfants mais ils sont tous sous Windows (c'est pas cher, et il y a les jeux, et MSN... et puis comme ça ils ne touchent pas trop aux Macs des adultes !). |
Et les enfants ne buguent jamais ?
Et le papa n'a pas honte d'infliger pareil traitement à ses enfants ?!?! ? |
C'est vrai ça. Mais que fait Super Nanny ?  _________________ Modérateur du forum
Mon OS : MOUNTAIN LION |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|