Forum Avosmac - MacDebrouille Index du Forum Forum Avosmac - MacDebrouille
Le forum du magazine Avosmac, trucs et astuces pour Macintosh

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qu'ils en disent
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Avosmac - MacDebrouille Index du Forum -> Avosmac : en savoir plus sur le magazine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
avosmac

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 09:07:16    Sujet du message: Ce qu'ils en disent Répondre en citant

"Nous animons deux sites web :
http://atlantic.mac.free.fr/
http://atlanticmac.free.fr/

Notre contribution aux articles d' AvosMac est particulièrement remarquée.
C'est une des raisons principales pour laquelle nous avons dépassé les 60 000 connexions.
Grâce à un outil d'analyse de notre site nous estimons que 46 % des connections proviennent de lecteurs d'AvosMac ."

Dernière édition par avosmac le Mer 27 Juin 2007 18:26:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avosmac

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 09:13:17    Sujet du message: Répondre en citant

"Bravo pour votre HS 18 spécial Internet ! Je cherchais des repères quant aux usages et aux difficultés de tout ce bazar (RSS, PHP, MySQL, Java, Blog...), surtout avec les offres "tout facile tout payant" des FAI.
Grâce à vous je comprends nettement (...) mieux qui fait quoi. Je me suis attaqué à Guppy, c'est génial. J'ai eu un problème: il faut mettre tous les droits à tout le monde pour TOUT le dossier Guppy au départ, avant de régler dossier par dossier : le Guppy téléchargé avait des restrictions qui ont bloqué mon Apache un moment avant que je trouve.

Pierre Counillon"
avosmac

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 09:49:12    Sujet du message: Contrôle de servomoteurs (dans Avosmac n°65) Répondre en citant

"Depuis le temps que je cherchais çe genre de bidouille !
Quand je pense au temps et aux sous que j'ai usé pour avoir une carte-relais !
Alors que AvosMac sort çe truc génial sans en avoir l'air (p45 No65)
Ca me rapelle les cartes Atari sur port cartouche... Je vais pouvoir ressortir mon fer à souder !
J'espère que vous allez continuer ce genre de rubrique "hard""

PC
avosmac

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 07:37:12    Sujet du message: Répondre en citant

De Coquelin (ailleurs sur ce forum) : "je lis avomac depuis début 2005 avec attention. Décontracté et sans prises de tête me permet de mieux utiliser le Mac. Continuer à nous donner toutes les astuces possibles.Oui oui oui bravo"
avosmac

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 09:40:22    Sujet du message: Répondre en citant

De Gaël G. "Si je ne pouvais consulter ou n'acheter qu'un seul magazine, c'est incontestablement "Avosmac" que je chosirais."
avosmac

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 18:26:35    Sujet du message: Répondre en citant

de Muriel Vandervée

"Je cite toujours votre mag et le conseille car vraiment, il est passionnant !!!
Une manière de vous dire Bravo, activement pour cette mine d'or du mac !!!"
avosmac

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 19:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

De Jean-Marc Dottrens : "Devenu responsable informatique d'une école j'ai puisé dans Avosmac nombre de trucs et astuces qui m'ont fait gagner beaucoup de temps et d'énergie. Moi qui lis beaucoup la presse nformatique et qui suis resté accroché à mon PC à la maison (ne pas lire péché SVP) je cherche encore une revue comme la vôtre dans le monde wintel !"
avosmac

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 06:50:36    Sujet du message: Répondre en citant

De Rémi :

"Je voulais vous féliciter depuis longtemps
pour votre revue?a vos mac.
Bravo donc pour :
- toutes vos informations
- votre clarté dans vos explications
- 'aller toujours à l'essentiel

Continuez de rester un magazine aussi professionnel

A bientôt
Rémi un lecteur assidu"
avosmac

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 06:31:10    Sujet du message: Répondre en citant

"Votre revue est super et je la conseille vivement a tout le monde, car celle ci est pleine de bonnes choses a lire. Malgré les 20 ans passés sur Mac j'en apprends toujours. Un grand merci a vous."

J.jacques F
avosmac

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 06:33:47    Sujet du message: Répondre en citant

Votre revue est vraiment au dessus du lot .
Continuez à être à la fois aussi près de vos lecteurs qu'ils soient débutant ou non
Continuez vos trucs et astuces qui dépannent
Continuez d'être un journal moderne
A bientôt
Rémi, un lecteur assidu parmi d'autres
marctiger

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 22:24:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grâce à Avosmac que je trouve plein de "Trucs et Astuces" pour me sortir de mauvaises situations, tant les explications sont claires et précises, autant pour les débutants que les plus avancés.
Je le recommande vivement à chaque occasion qui se présente. Applause Applause Applause
avosmac

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 06:27:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://dendrographe.blogspot.com/2007/10/avosmac-sans-s-mac-avm-pour-les-intimes.html
iDuck

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 07:49:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'en dis

Mon OS : MOUNTAIN LION
manu59

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 18:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

je lis "a vos mac" depuis ... heu je prends un coup de vieux là d'oh!

J’ai papillonné sur d'autres magazines, mais rien à faire, je reviens à ma source préférée.
Ça reste dans mes prix, ce n'est pas bourré de pubs, ce n'est pas un magazine qui fait 200 pages, qui sont lourds et en fin de compte on n’apprend rien.
J'ai été abonnée, mais maintenant avec les versions PDF, je préfère ça, car il faut les stocker les magazines !, je crois avoir 6 boites de cartons remplis d'anciens magazines. Tout est obsolète, mais je suis nostalgique, ça me fait mal au coeur de les jeter.

Pour la version PDF c'est plus facile à stocker, maintenant (j'avoue que je n'ai pas vraiment cherché) j'aimerai savoir s'il existe un répertoire pour moi retrouver un article parmi tous les magazines en PDF. Déjà pour vous, vous devez avoir cette appli. si vous pouvez me proposer des noms ça me rendrait service.
Car en plus, on vient de m'offrir un iPad, donc j'ai à vos Mac tablette qui va venir grossir ma collection.
J'ai même l'appli sur mon iphone et je l'ai mis sur mon ipad.
Je crois que je vais acheter un DD externe, exprès pour ça Smile Smile
PJG77

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 18:26:09    Sujet du message: Répondre en citant

manu59 a écrit:
j'aimerai savoir s'il existe un répertoire pour moi retrouver un article parmi tous les magazines en PDF.

Oui, cette application existe, c'est Avosmac2Collection

PJG
Cliquez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Avosmac - MacDebrouille Index du Forum -> Avosmac : en savoir plus sur le magazine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: