|
Forum Avosmac - MacDebrouille Le forum du magazine Avosmac, trucs et astuces pour Macintosh
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dybe1er
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 21:48:13 Sujet du message: Intel, PPC, Léopard, Tigre, morceaux choisis... |
|
|
Je viens de ressortir mon clavier Trinity de Korg, sur lequel j'ai délicatement posé mon Tiger MacBookIntel. Il ne me reste plus qu'à installer ILife 9 fraîchement acheté et jouir du nouveau GarageBand. Hou là, Tiger ne veut rien savoir. Bon, pour me consoler, j'installe Storm 3, le studio virtuel de chez Arturia. Hou là, Intel n'en veut pas. Bon, pour me consoler, j'installe la démo de Jupiter 8, du même éditeur. Elle est UB. Youpi ça marche. Vite, mon interface midi UM-4, qui date un peu certes. J'installe les drivers. Hou là, Intel rejette tout en bloc.Pas de MAJ sur le net. Bon, pour me consoler, j'installe les drivers, ILife 9, Storm, Jupiter sur mon Léopard G5. Fonctionnement et harmonie totale. Bon, pour la mobilité je repasserai. Obsolète le PowerPC ?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|