Apple a publié les nouvelles versions des logiciels de sa suite iWork pour Mac et iOS : Page, Numbers et Keynote. Ces nouvelles moutures avaient été annoncées il y a quelques jours. Voici la liste des améliorations :

Keynote

Les versions iOS et OS X de Keynote reçoivent toutes les deux de nouvelles transitions et compositions. Les nouvelles transitions incluent Blinds, Color Planes, Confetti, Fall, Perspective, Pivot et Swoosh. Les compositionss reçoivent quant à elles Blinds, Fly in, Fly Out, Orbital, Pivot, Scale Big et Swoosh.

En complément, Keynote pour Mac voit le grand retour de la barre d’outils personnalisable.

Keynote pour Mac pèse 190 Mo et coûte 17,99 euros sur le Mac App Store. La version iOS pèse 234 Mo et coûte 8,99 euros. Keynote est gratuit pour les possesseurs des derniers Mac, iPhone/iPad.

Pages

Pages bénéficie également des résolutions de bugs et autres améliorations mais la version Mac profite aussi du retour de la barre d’outils personnalisable. Les règles centrées et sur les bords sont également de retour.

L’app iOS reste la même mais bénéficie aussi des résolutions de bugs et des améliorations de performances.

Pages pour Mac pèse 190 Mo et coûte 17,99 euros sur le Mac App Store. La version iOS pèse 234 Mo et coûte 8,99 euros. Pages est gratuit pour les possesseurs des derniers Mac, iPhone/iPad.

Numbers

Encore une fois, outre la disparition de plusieurs bugs et des performances améliorées, Numbers bénéficie du retour de la barre d’outils personnalisable. La version Mac ajoute aussi des tailles de fenêtres modulables, la préservation des placements des fichiers sauvés et de nouveaux paramètres concernant le zoom.

Numbers pour Mac pèse 190 Mo et coûte 17,99 euros sur le Mac App Store. La version iOS pèse 234 Mo et coûte 8,99 euros. Numbers est gratuit pour les possesseurs des derniers Mac, iPhone/iPad.

Be Sociable, Share!